Problématique de la communication.

 

 

 

Pluralisme

 

La diversité entre personne et personne, le pluralisme donc, est la cause qui empêche la comprensione réciproque. Les êtres humains communiquent mais ils ne se comprennent pas. Le concept de la compréhension se base sur la semplicité du contenu de la communication.

 

 

Unicité et division.

 

Pour y comprendre il faut parler la même langue.

Mais, même si cette possibilité est une realité qui constitue une unicité entre la diversité humaine et que donc celle-ci devrait permettre la communication sans complications, malheuresement le problème de la compréhension n'est pas résolu. Pour exemple, je peux dire que je me comprends lorsque je pense et comprends mes pensées, lorsque je parle à mois même et comprends le fin de mes mots, ou bien lorsque je réalise en pratique, mes pensiée ou mes mots.

L'unicité donc, une pesone se comprend sois mêmes mais deux personnes sont une division, une diversité, un problème conceptuel.

 

 

Velocité et l'absolu

 

Le problème scentifique et philosofique de la communication entre les hommes est la "VITESSE".

Chaque individu est une vitesse dans soi même qui se consomme dans le temps. Les pensées, les mots, les faits sont dans soi autres vitesses, autre diversité composées en temps différents qui constituent les divisions de la vitesse dans le sens absolu. Ces divisions dans l'individu humain sont lepicentré de la communication qui dans soi ne permet pas la compréhension.

Les divisions sont provoçaite des traditions et de la realité comme consequence des faits des chaque jours. Celles-ci ensuite, sont des réalisations qui à son tur préparent le futur individuel, social et de la vie endehôr de la societa humaine.

Ces futurs individuels font une partie de la communication, la communication qu'elle ne nous laisse pas comprendre. Pour nous comprendre donc, nous devons être l'ABSOLU (une seule personne, ou un seul penser).

 

La race humaine donc est le destaine de sois même et de la planète Terre.

 

 

Lassolut et le “ne pas penser”.

 

Pour nous comprendre nous devrions recommencer la vie humaine dans le temps perdu où l’ home ancore n'était pas composé de la vitesse (velocité) qui s'appelle fantasie.

Une vie plutôt basée sur l'instinct que sur l'intélligence. Une vie animale plus que humaine.

Les animaux vivent une vie spontanée basée sur la reallité immédiate du jours, l' immédiat, une vie de survicence.

 

 

La survie

 

La survie ne construit pas, la survie vit sur les besoins de l'individuel et de la raçe où l'individuel s'identifie. La faune, la flore, les éléments qui constituent la vie dans le sens global comme le chaud et le froid. La survie exclut dans soi le concept de la violence. La vitesse dénommée violence donc n'existe pas dans le monde de la survie, de la vie anlimale, végétal et dans les éléments de la vie.

 

 

Le bien et le mal.

 

En maintenant un raisonnement réaliste, en acceptant donc que l'homme dans son évolution pourrait regressaire au temps où la fantaisie ancore n'était pas une partie de la pensée, la question que nous devons comprendre est: comment pouvons-nous communiquer et nous comprendre dans notre temps où l'intélligence est le bien et le mal au même temps; que donque sont la conscience,  la responsabilité et la progression sont la même chause au même temps?

 

 

Le pouvoir.

 

Nous sommes encore au point de départ, une personne comprend que soi même. Deux personnes qui vivent ensemble sont une societé et milles sont aussi en societé. Les relations inévitables composées des multiples communications sont sujettes à une de formes plus importantes de l'unification sociale: le POUVOIR.

Je précise que pour pouvoir j’ entend le pouvoir politique, le ne pas pouvoir politique, le pouvoir social et toutes autre formes de pouvoir individuels comme il est examiné dans les études du VI-MP.

 

Le pouvoir n'est pas la solution de la communication, le pouvoir est le destine, est une volonté.

 

 

 

Las non-violence.

 

L’ intélligence est synonyme de violence et donc le contraire est la non-violence qui seras la parole magique de la communications et de la realisation. Mais, la non-violence est encore un concept diffus, cela ons le confond avec le pacifisme.

En realité la non-violence se base comme antécédentement d’ecrit sur la semplicité de la communication, comme par exemple dans la vie de la faune, de la flore, entre les éléments naturels, matériels et comme par exemple aussi entre les relations enfantines humaines des premiers ans de vie.

 

 

Le dilemme.

 

Le dilemme de la compréhension n'est pas dans le fait extérieur humain, le problème comme avons décrit est génétique.

Lorsque le spermatozoïde de l'uomo pénètre l’ovule de la femme, alors commence une RÉGRESSION pas une PROGRESSION.

La progression est PERFECTION et si la FECONDATIONE était parfaite, il ferait que l'existence biologique humaine serait probablement en formes differentes, par exemple, nous n'aurions peut-être pas deux jambes, mais trois, ou qu'autre, etc. Pour de plus, il se considère que la différence ne serait pas seulement physique, autrement,  le fait serait seulement extérieur.

La PERFECTION ET donc LA COMPRÉHENSION est le FIN en sois-même sont une VITESSE CONTROLÉE et ceçi est un MÉCANISME BIOLOGIQUE DE CONTRÔLE DÉMOGRAPHIQUE !

 

 

LA SOLUTION

 

Anomalie humaine et maîtrise du pouvoir.

 

Alors, si on ne veut pas reconnaître l'anomalie humaine génétique on doit de toute façon constater que si on veut avoir un futur progressif on doit inevitabilmente faire réalité de mes théories de vie sociale basées sur la capacité individuelle politique.

 

Donc, lorsque tu gèstis une politique pour ta vie, lorsque tu t'occupes des tes intérêts familiares, lorsque tu fais une politique d'état au niveau social, tu dois deja avoir une émancipation personnelle tellmente fort et vaste au point de pouvoir autocontroller le pouvoir dans ses formes dualistique du bien et du mal.

 

Responsabilité, conscience, fin preconçues, besoins physiques et menteriaux sociente et incoscente, fantaisi et argent, spontaneité et programmation, communication et compréhension, pensée et mots, visions colorés et ombres, comme tambien d'autre detailler sont partis de l'intélligence et du pouvoir. Celui-ci est un melange de la diversita, de la division, est un melange humain d'anomalies qui se répètent endesous autres aspects en maintenant également la racine reflettoire mentale de la folie.

 

En dehôr  de ce concept du pouvoir comme synonyme de folie, içi s'agit que pendant tu lir cette analyse et donque tu te fait coscente du contenus de l'absolu, du pouvoir et de l'intellignza, prend donc distance entre toutes ces formes au fin de comprendre l'importance du concept ”survie”. Ceci t’aideras à maintenir claire les idées avec le mojenne de la semplicité dans toute sa complessité. Ceci fait que tu te libére du besoin du pouvoir et s’auvriras pour toi la possibilité de compréhension dans la communication.

 

 

 

Nous partons d'un pour aller à milles ! Comça nous refaisons la France et le monde! Pour commencer vote politiquement donc pour NOI-MP ! Lí à cette intention les différenux alternatives politiques del NOI-MP, choisis une à ton plaisir et si tu voudras choisis même un futur comme preconcis dans la societa- Nous, Le nôtre.

 

 

Tor Svärdtorp

 

www.vi-pr.com