LE SINDROME DU POUVOIR

 

”Argent et Pouvoir sont la chose et le fait qui nous portent à la” folie.

 

L’ AGENT ET LE POUVOIRE

 

Celle-ci, est la Violence.

La route de la violence ou du délit. La violence sussiste dans le fait de la planification (conscience), dans l'acte de jeter (tirer, lancer, tirer avec.), concurire (vouloir être le premier au ligne d’arrivée et croire qu'on est le meilleur et le piu fort).

 

Nous écrivons et parlons du pouvoir, de l'argent et du comportement: du plaisir matériel (la possession), du moyen (l'argent), du cerveau (le pouvoir). Tout est relaté a la conscience.

 

 

La conscience.

 

L’adattation

Nous connaissons maintenant la capacité humaine capable d'adattatione qui ne pas seulement sont extérieures, mais aussi est même génétique. La vie même est un jeu d’ échec entre l’atration sexuelle et l'explosion démographique humaine.

L’espoire

L’ éspoir est une dystonie (anomalie mentale à differentes formation) effet dans soi de la peur et de l'inconnus qui à son tour donne l’insecurité qu'ensuite pour consequence donne des effectes pathologiques differentes comme par exemple la resignation et d’illusion dans le fait de la  persécution. Aussi, a la naissance ons est dison conscient: nous voyons, sentons et parlons. *Plus relations à l'intention tu trouveras cela dans les cunsultation écrites par moi sur la vitesse, la pensée et le rien.

 

La disposition violente.

La vie est un fait concrétise que forme la conscience (le savoir de ce q’ ons fait). Par exemple, voir des actes de violence, ceci est une graine qui fait des racines dans la conscience et qu'il prepare l'être à un comportement futur violente.

 

 

LA POLITIQUE.

 

Politique

 

Le sens

Si nous ne voyions pas la violence, serait-il ceci suffisente pour ne pas devenir violent? Certes, celui-ci est un petit carré dans le jeu d’echec du comportement humain.

Un autre petit carré d’échec est la langue que nous parlons. Le contenu du mot qu'ensuite nous forme. Le vocabulaire et la formation de ceci rend capable la tradution et la mode de communiquer en général. La partie matérielle, la capacité des jeu d'échec est la politique et ceci existe dans la gestion.

 

Tout qu'il se passe dans le domaine de notre vie extérieur comme intérieure, fisique et mentale est politique.

 

Politique I

Le mot "politique" dans son signifié etiologique en substance signifie: capacité de gouverner.

 

Le concept de la politique que mois je préconise elle s'étend “concept de liberté comme liberté supreme” et donc de liberté individuelle est: capacité de gouverner soi même. Celle-ci est une politique en forme elevée et qui est au centre de la significations du mot politique.

 

Politique II

La politique actuelle (politique d'état) est une conscience composée du pouvoir et d’ argent, une proprieté et donc une gestione=violenza.

 

La politique conçus par moi, c’est la conscience individuelle "JE (le corps et l'âme), l'EGO (l'intime et épicentre dell JE)" l'intélligence du pas pensé=l'ensemble et le rien (principe et le fin). Toi, moi, nous et les autres dans la liberta individuelle.

 

Politique III

La politique actuelle mondiale.

Celle-ci réduit l'homme dans les nécessite de frntières à travers la proprieté et la gestion totale comme par exemple, la flore, la faune, la terre, les eaux, l'air, les gens et tout ce que tu peux penser et la vie même.

Cette distorsion de l'ego, cette soife féroce et désastreuse elle est en symbiose avec le pouvoir et l'argent. La gestion en forme d'appropriation est l'écho de la violence.

 

La politique que j’ai concus est une politique dison maximum, une politique qu’il se base sur la production de nécessité et pas de l'appropriation. Une politique intelligente et consciente.

 

 

 

QU'EST-IL L'ARGENT ?

 

L’argent

 

Argent et relation humaine.

L'argent est un capital symbolique reconnus pour les personnes comme valeur à tous les niveaux entre des relations humaines, par exemple dans l’achat et la vente des produits et dans la force de travaille.

La subsistance de l'argent il y a pour faciliter les relations et pas pour les compliquer.

Argent et echange.

L'argent n'est pas nécessaire si on fait un echange de travail ou de choses.

Argent et exaggeration.

Le temps a produit une esageratione dans en ce qui concerne la valeur de l'argent, de l'or, des diamants etcetera comme valeur d'échange.

Argent et la production.

Si par contre le monde aurait maintenu un balance entre l'argent et le droit de l'échange, ceci par exemple à travers une production justifier des choses dans le sense d’une quantité et nécessité humaine, aujourd'hui le monde serait bien diferernte.

Argent et l’incroyable.

La vie continue et l'argent se transforme en chiffres pas concevables, nous approchons à l'incroyable...

 

 

La problématique

 

Argent et dualisme.

Le fait que l'argent est la route de la violence est au même temps un antidocte du mal. Le problème est dans le fait que au moment au la force physique et psychique employer pour produire des produites pas nesessaires pour l’humanité, se produisent aussi les sens de la violence.

Argent et balance.

La capacité humaine et donc le savoir comme relation sociale mis dans le contenu d'une production des valeurs inutiles, fait que le comportement humain forme des stagnation de l'intélligence en relation à la resposnsabilité et donc se pose contraire à une communication équilibrée.

Argent et necessité.

Le savoir inequilibré fait naître le besoin inequilibré en relation par exemple à la "valeur" qui dans soi n'est pas une nécessite de survie et donc cet effet malain nous induit à croire que le capital, la gestion est une nécessite.

Argent et le pouvoir divagante.

Ici nous ouvrons les portes au type d’un dilemme encroyabile comme par exemple le savoir au le besoin et la relation s’es change entre elles et en se croisant suivent leur vie palallelamente comme rails de train qui jamais se rencontrent.

"Dans cet instant mon cerveau ils fait des relation avec ces etudes cite audessus et je  perçois le problème de la " velocité " comme dilemme ou énigme de la vie humaine. Ce sujet, la velocité, est plus que chimique, plus que génétique, est quelque chose qui vive dans notre cerveau mais  elle n'est pas encore une reponse claire."

L'argent qui a generé la proprieté est la cause du dilemme décrit ci dessus sur la follie; un pouvoir divagante.

 

 

 

QU'EST-IL LE POUVOIR ?

 

Le pouvoir dans son intim.

 

La racine.

Le pouvoir, est un comportement consciente humain qui nous traîne dans la contradiction où l'uomme vive les sensantiones du non sens ou l'effet de la folie. Le pouvoir sussiste que dans ces paramètres.

 

Les parameters.

Pour être plu clair dans le contenu, en donnant comça une plus vaste information au concept du pouvoir ce que en donnant donc un exemple je concrétise une relation à la conscience. Cela ils fait que la distinction entre pouvoir comme negativité et la sagesse comme positivité qui sont le pouvoir en soi- même, dans son mode d'être donc, ceci inclus dans la partie consciente de la sagesse ils fait qu’ils n'est pas necessaire pour la penser et pour la vie même.

Qunde l’homme ne pens pas ils fait pas non plus des relation et allors celuis ils vie la serenité et dans la survivence. Mais, la penser est nécessaire pour le pouvoire qu’ils permet ma relation a la conscience.  

 

Le pouvoir fou

Le pouvoir reçoit ses substances de vie dans la frénésie humaine de l'accélération incontrollable du besoin matériel. Lorsque l'huomme il se laisse traîner dans le besoin féroce de la production, de consumation, des plaisirs par exemple sexuels ou avec autre estremité trompeuse comme encore par exemple l'extrême recherche scentifique, celle-ci est l'épreuve qui le cerveau humain est infectée par le pouvoir comme une narcomani, une nécessite incontrollable.

L’incontrollabilité nous trompe, elle fait que plus tu travailles plus tu croi que tu es bien, plus tu jouis plus tu crois de vivre le plaisir au maximum, plus tu as et plus tu en veux, plus tu sais et plus tu en veux savoir. Cela c’est la perdition…

 

L'individu, l'humanité, nous, vous et moi même ons est emprisonné par  le mal, ons croi de vivre mais peut-être vivons la morte.”

Ils n'y a pas épreuve que les mortes soient une pause.

L'humanité est comme une balle de feu qui rebondit dans le CHAOS de l'INEXPLICABLE, dans la vie, dans la morte, et est celui-ci qui est INCONTROLLABLE qui est la SYNDROME du POUVOIR, la FOLIE du POUVOIR.

 

 

HTT Tor Svärdtorp

 

 

 

EXERCISE D’EVOLUTION PERSONELLE

 

À ce point nous faisons une pause, je t'invite donc à éprouver ton capacité de penser avec logique.

 

Éprouve la force de la psychologie logistique que j’ai preconisé, et cell-ci contre le pouvoir.

 

Distinsion.

En lisant ce etude sur le pouvoir fou, tu as reçu une dose d'antidocte, d’emancipation, d’evolution personelle et pouvom aussi dire de libération, un SAVOIR POSITIF.

Maintenant il est à toi de travailler sur cela avec serenité, et faire un examen sur 1) les choses qui te sont nécessaires ou nò. 2) Quelles sont les choses nécessaires pour la societé?

 

Depart.

Commence avec l'appréhension positive de l'autonomie de toi même et politiquement apprends les prencipes d’un gouvernement élargi cite dans mes etudes (nouvell concept demokratique, la democrati divulgué), une nouvelle vue social, des biens donc.

 

Controlle.

Après vas à l'astérisque (**) pour contrôler si tes pensées sont sans suggestions et donc valables.

Si les exemples de besoins que tu as pensé coïncident avec ceux de l'astérisque, il signifie que tu es sur la route de la maîtrise du pouvoir. Plus les pointes coïncident et plu ton evolution donc s'équilibre.

A ce point tu commences peut-être à comprendre tes nécessites pour t'élever au besoigne sur le contrôle du pouvoir, une maîtrise unique a toi pour tes besoigne.

 

Definition et chois: la survie.

** Pour ne pas se perdre dans une jungle de mots, phrases, arguments, écrits et des pensées, ca serais plus facile pour moi et incitantes pour toi, que moi j'ecris les nécessite pour la survie plutôt que la non-necessité du notre temps-(critique a toi et critique sociale).

 

Le debuts.

Donc, en partant avec consience des quelle sont les nécessite décrites ici en bas comme prencipes de survivence, avec l’aide de ton fantaisie tu construiras des immagine de choses relationer à notre temps et à ta realité que tus vies dans tout son complex comme par exemple la famille, le travil etcetera.

Continuation et reussite.

Dan ce travails de conscience emploie la critique, l’autocritique, l’obiettivité, la logique, la realité la subjectivité et l’objectivié. Cela parceque celle-ci sont l’exemple du critère pour ta reussite.

Aliment tout cela avec l’envie et la fureur parceque ce n’est qu’avec un esprit combattante que tus pourras survivre la confrontation entre ta verité et les mensonge inculque en tois par la famille, la religion, la politique et tes mensonge contre toi même.

 

Ici suivent des exemples  aux principes de la survie.

La nudité de ton corps.

Un toit pour te protegger contre les intenperie.

Abilles pour te proteger contre des variations de températures.

Moyens de transport qui soient le plus silencieux et naturels possibles.

La nutrition en général pour la qu’elle on entend le type de produit, la production (type et méthode) et la cueillette (méthode).

La rencontre avec le sex opposé et les fecondazione et pas moins la cellule familiale.

La societé.

 

Le depart de ton pensement maintenant evolus…

C’est maintenante après cet epilogue d’information que ta reflexion commence a funtionner.

Bonne chanse!

 

Dans le cas que tu veus m'écrire à ces égards je chercherai dans le temps qu'il m'est concédé de te rispondre le piu complèt possible.

 

Tiens présent qui cette partie des analisi sur le pouvoir est unique.

 

 

www.politique-vipr.eu +460704390918 epost@vi-pr.se